Internat

Soirée Halloween à l'internat.

Il régnait hier une ambiance de folie à l'internat grâce aux déguisements, à la cuisine de Benoit et à la sonorisation professionelle de Thomas.

P1050232P1050228P1050245P1050231

Les internes étaient trés contents.

L'internat du collège LRB

L' internat du collège compte 23 internes à cette rentrée 2009, un effectif de 12 filles et 11 garçons repartis sur tous les niveaux allant de la 6e à la 3e. le recrutement est départemental et les élèves sont encadrés par  cinq assistants d'éducation au fil de la semaine du lundi au vendredi soir. Le groupe des internes est volontairement restreint afin d'optimiser les chances d'intégration des élèves entre eux et au sein de l'établissement et aussi grâce à une prise en charge des difficultées de chacun de façon la plus individualisée possible.

BBD -sortie des internes

BBD2

Heureusement que les Internes de La Roche Beaulieu étaient là pour les encourager!!!

"Le test est réussi.

Ce mardi soir, le Boulazac Basket Dordogne a logiquement battu Châlons-Reims, l’un des favoris de cette Pro B.

Après trois mois de compétition, le BBD retrouve encore quelques couleurs. Notamment à domicile : il s’agit de sa cinquième victoire de rang au Palio." SUD OUEST

Kenny: "C'était super bien! On avait plus de voix à la fin...et miracle j'ai même marché sans mes béquilles....depuis que j'ai des autographes des joueurs sur mon plâtre!!!"

Alyssia " on a eu des autographes et des casquettes!!"

Gregory: " c'était trop bien, on a eu les autographes sur nos casquettes et de l'entraîneur"

Maëva: " ils ont bien joué et c'est grâce à nous on leur a porté chance....au micro ils ont parlé de nous, les joueurs nous ont applaudi."

More Articles...