Fête de la science

fete-de-la-scienceCircuit Campus Bordelais

A l’occasion de la fête de la science, des écoles d’ingénieurs de Bordeaux s’associent au conseil général de Dordogne pour faire découvrir le monde de la recherche scientifique à nos élèves de troisième.

Des élèves volontaires des deux classes de troisième du collège, accompagnés de professeurs, participeront à cette journée le JEUDI 09 OCTOBRE 2014.

Le départ du collège se fera à 8H00, nous demandons aux élèves d’être bien à l’heure.

La journée se déroulera sous la forme d’ateliers pendant lesquels nos élèves seront pris en charge par des élèves ingénieurs.

Le pique-nique et un goûter seront fournis par le collège pour les demi-pensionnaires et les internes.

Le retour au collège se fera vers 17H00 (horaire donné par le transporteur).