C'est la rentrée !!!!

rentree2

Suite à des problèmes techniques, le site a été quelques temps inaccessible et l'équipe vous présente ses excuses.

Nous souhaitons une très bonne rentrée 2015/2016 à nos élèves ainsi qu'aux parents. Pour les nouveaux, vous trouverez sur ce site les informations pratiques ainsi que les actualités du collège.

Parmi les nouveautés cette année:

- L'équipe utilisera cette année le logiciel Pronote pour le cahier de texte, les absences et la consultation des notes et résulats d'évaluation. Un document à destination des parents sera distribué d'ici peu.

- les horaires de cours ont été décalés de 5min.

- les noms des classes ont changé: des pierres précieuses, des constellations, des explorateurs et des îles ont fait leur apparition !