Evènements du 13 novembre

liberte-egalite-fraternite

Madame, Monsieur,

Suite aux événements tragiques du 13 novembre, Monsieur le Président de la République a décrété l'état d'urgence sur l'ensemble du territoire et 3 jours de deuil national (dimanche 15, lundi16 et mardi 17 novembre).

Les établissements scolaires seront ouverts et accueilleront normalement les élèves.
Les mesures de sécurité seront renforcées et les sorties scolaires annulées (sauf pour les rotations
habituelles de piscine et de gymnase lorsqu'elles ne dépendent pas d'un transporteur privé, ce qui
est notre cas).

Demain lundi, à la demande de Madame la Ministre de l'Education Nationale, les professeurs
organiseront des moments d'échange avec leurs élèves. Certains d'entre eux y reviendront dans la
semaine lors d'activités plus précises.
Une minute de silence sera organisée à midi, qui rassemblera élèves, professeurs, personnels.

Restant à votre disposition pour toute demande ou préoccupation,
cordialement,

La Principale