C'est la rentrée 2018 !

rentree7

Les élèves du collège vont progressivement effectuer leur rentrée pour cette nouvelle année 2018-2019.

Lundi 3 septembre: élèves de 6èmes de 8h30 à 17h

Mardi 4 septembre: toutes les classes. Les élèves de 5ème-4ème-3ème seront accueillis de 8h30 à 10H30 pour suivre ensuite les cours inscrits dans l'emploi du temps pour le reste de la journée (il faut donc penser à amener sa trousse et une chemise avec des feuilles simples ou doubles).

L'application pronote a été remise à jour et est maintenant fonctionnelle. Vous pouvez vous connecter de la maison en cliquant sur l'icône verte (pour les élèves) ou orange (pour les parents). Il est possible de télécharger l'application sur smartphone et d'utiliser le QRcode présent à droite dans l'espace parents pour se connecter.