Les élèves du dispositif de l’UPE2A à l’honneur avec la visite du député Philippe Chassaing

Dépiuté Chassaing

Venu découvrir le fonctionnement du dispositif UPE2A au collège, le vendredi 12 octobre 2018, le député a assisté au cours de Madame Laboudigue et a répondu aux questions des élèves sur sa fonction. Tous les élèves, même ceux arrivés en classe récemment, se sont présentés et ont échangé avec Monsieur Philippe Chassaing en présence d’un représentant du Conseil Départemental, de la Maire de Mensignac et d’un journaliste de la Dordogne Libre.
Une leçon de « vivre ensemble » qui a impressionné les visiteurs ! Le député a ensuite été interviewé par les élèves du club journal puis a rencontré des représentants des parents d’élèves.
La Principale