FESTIVAL du FILM ALLEMAND à PERIGUEUX

3CinéAllemand 4, avec son thème "Être soi !?", propose plusieurs films allemands récents en version originale avec des sous-titres en français. Ciné Cinéma aura donc le plaisir de vous proposer les œuvres suivantes :

Krabat  (
voir la fiche),
Wholetrain
( voir la fiche
)
La Vague ( voir la fiche )
Allemagne mère blafarde ( voir la fiche )
Soul Kitchen ( voir la fiche )

Accéder au site    Voir les horaires

Les élèves germanistes de 4°V, 3°V et 3°J iront voir le film "La vague/die Welle"

le jeudi 8 avril (départ 8h45-retour 12h).

Le transport en bus et les entrées au cinéma sont financés en partie par le collège, le FSE et par les familles qui peuvent participer à hauteur de 3€.

Je vous remercie vivement de votre collaboration à ce projet qui permettra aux élèves germanistes de découvrir une nouvelle facette de la culture allemande.