Repas de Thanksgiving

Sans titre1

Ce jeudi 26 novembre, quatrième jeudi du mois de novembre, c’était la fête de Thanksgiving aux Etats-Unis. Les américains  se réunissent en famille et entre amis pour partager un repas traditionnel et exprimer leur gratitude pour les bienfaits dont ils sont comblés (famille, santé, amis…)

Pour cette occasion, notre chef cuisinier, monsieur Christian Rebière et son équipe, nous ont préparé un repas spécial Thanksgiving. Au menu : soupe de potiron, rôti de dinde aux airelles, purée de patates douces et gâteau de citrouille. Adultes et élèves ont grandement apprécié ce délicieux repas. Merci à l’équipe de cuisiniers !

De très nombreux élèves ont participé à la décoration du réfectoire et des couloirs du collège. Nous remercions chaleureusement toutes les personnes qui ont participé, de près ou de loin, à cette fête. Thank you !

Les professeurs d’anglais

IMG 0137IMG 0140