Les élèves de l'option ODP3h accèdent à la finale régionale

humour

Depuis trois mois, les élèves "odpistes" travaillent le thème est l'agriculture. Ils ont construit un roman photo dans le but de participer à un concours organisé par la Fédération nationale des syndicats d'exploitants agricoles (FNSEA) en partenariat avec le ministère chargé de l'éducation nationale et le ministère chargé de l'agriculture. Ce concours vise à faire découvrir aux collégiens les métiers liés à l'agriculture.

Voici la page de couverture de leur production :

Les experts agro-agroalimentaire

Le vendredi 14 décembre, lors de la finale départementale, nos jeunes scénaristes ont remportés la première place départementale devant leurs camarades du collège de Vergt.

Leur scénario accède donc à la finale régionale où ils sont invités le vendredi 11 janvier 2013.