YES OUÏE CAN

Jeudi 17 janvier 2019, tous les élèves de 4ème et de 3ème du collège LA ROCHE BEAUIEU ont pu assister à un spectacle de sensibilisation sur les risques auditifs suivi d'un débat.

yesouiecan

Ce spectacle, subventionné par l'Agence Régionale de Santé, est proposé par la  compagnie VIRUS de Saint Astier.

A la fois drôle et éducatif, la mise en scène a permis à nos élèves de s'informer sur des thèmes aussi variés que l'histoire des musiques amplifiées, l'anatomie de l'oreille, la propagation du son et bien sur les risques auditifs.

Pour continuer à s'informer ou bien encore vérifier que les connaissances apportées lors de cette après midi sont mémorisées, voici quelques liens :

Le livret EDUKSON

Le QUIZZ