espace-parents

Parents d'élèves, vous trouverez ici quelques articles qui vous concernent.

Compte-rendu conseil de classe T2

Voici le compte-rendu du conseil de classe des 3J:conseildeclasse3J-T2-CRparents.pdf

Voic ile comptre-rendu du conseil de classe des 6B: conseilclasse6B-2T-2013-2014.pdf

Les parents délégués

Comptes-rendus conseils de classe

Voici les comptes-rendus de 3 conseils du premier trimestre 2013-2014:

Conseils de classe 1er trimestre 4B

Conseil de classe 1er trimestre 4V

Conseil de classe 1er trimestre 6J

Scolarité services (Notes, absences..)

Tous les parents ont reçu des Codes d'Activation Responsables (CAR) pour créer un compte de téléservices.

Aprés création de ce compte, ils auront accés:

- aux notes de leur enfant (celles déjà saisies par les professeurs)

- aux absences

- au Livret Personnel de Compétences de leur enfant (LPC) qui n'est complété qu'en fin de 3eme en général

- à la fiche de renseignements qui est modifiable en ligne (adresse, téléphone...)

L'accés se fait sur le lien suivant (disponible aussi sur la page d'accueil du site du collège LRB):

scolarit-service

Remarque: vous êtes libre sur le choix de l'identifiant et du mot de passe mais l'identifiant peut être refusé s'il a déjà été pris par un autre parent de l'académie et le mot de passe choisi doit comporter chiffres et lettres.

Délégués des Parents 2013/2014

liste-delegues-2013-2014.pdf

Il nous manque encore au moins un délégué pour les classes de 3ème jaune et bleue.

Merci de votre participation

Elisabeth Monterlos

Délégués des parents 2009/2010

liste-parents-delegues-2009-2010

Elections des représentants des parents au CA 2013

Pour information, les élections des représentants des parents d'élèves au conseil d'administration ont eu lieu vendredi 11 octobre 2013, une seule liste FCPE se présentait. Cette liste a été élue avec une participation importante des parents: 226 votants pour 492 inscrits. Le nombre de suffrages exprimés est de 214.

Merci à tous pour votre participation et pour votre confiance.

Elisabeth Monterlos