Olympiades du tri (suite et fin)

Les élèves de 6°B ont participé aujourd'hui au concours "les Olympiades du tri" organisé par le SMD3 (syndicat mixte départemental des déchets de dordogne).

18 collèges de Dordogne, sélectionnés, se sont affrontés sur la scène du NTP (L'Odysée). Au programme, des questions de rapidité , des défis, des jeux ... sur le théme des déchets.

Les élèves de 6B ont répondu brillamment aux questions et ont réussi les différents défis proposés dans une ambiance de show télévisé.

Le collège La Roche Beaulieu a terminé 4° du classement. Nous félicitons le Collège de Brantôme, grand vainqueur de cette journée.

Pour récompenser nos élèves , le SMD3 offre à la classe, une initiation au tir à l'arc.olympiades du tri 2015