Le Club Aquarium

Vendredi 14 janvier

1ère séance. Notre club est composé de 7 élèves de 6ème B : Salomé, Tiffany, Laura, Elsa, Valentin, Jonathan et Romain.

Valentin s'est proposé pour rédiger un article à chaque séance afin d'informer les élèves du collège et Salomé a géré notre budget de 70 euros.

Nous sommes partis en minibus avec M. Bijou et Mme Delarche à Jardiland pour faire nos achats.

Avec l'aide d'un responsable du rayon animalerie, nous avons acheté un aquarium de 17L, de la nourriture, de la nourriture vacances, du sable blanc et noir, de l'antichlore et des décorations (plantes artificielles et amphore). Nous avons fait notre choix de poissons.

Il nous reste encore a prendre d'autres décisions : qui va nourrir les poissons? où va-t-on placer l'aquarium ?...

Le club "aquarium".