spectacle 2008

le spectacle des élèves du collège a eu lieu le jeudi 05 juin 2008 à 20h30 à la salle polyvalente de Razac sur l'Isle

thumb_choraleAu programme: danses, musique, théâtre, expositions et surprises ... Entrées: scolaires 2 euros, adultes 5 euros, élèves participant gratuit.

Les délégués parents d'élèves ont proposé un pique nique géant et convivial avant le spectacle. Une vente de gâteaux salés et poivrés préparés par les parents volontaires a été organisée afin de récolter des fonds reversés au FSE, organisateur de la soirée.

<*><*><*> La soirée commença un peu en retard vers 21h00 et se finit vers minuit. Les élèves ont été exceptionnels, la salle bondée et les parents ravis. <*> A l'année prochaine!