Les élèves "odpistes" à l'école primaire de Razac

Décollage immédiat

groupe

Afin de tester leur travail sur le concours aéronautique et espace aquitain 2013, les élèves de l'option découverte professionnelle ont été à la rencontre des élèves de CM2 de l'école primaire de Razac.

Ils ont présenté un métier de l'aéronautique aux écoliers et les ont aidés à fabriquer un avion en papier à partir d'une fiche de fabrication conçue en classe.

Cette rencontre s'est terminée par un concours de lancer d'origavion (avion en papier) devant la mairie de Razac.

Tous vainqueurs, les écoliers recevront en cadeau un porte-clés en forme d'avion actuellement en cours de réalisation au collège.

porte_cl

cerceau