rencontres Chorales

SPECTACLE DE LA CHORALE, on vous attend!

Le projet Choral en Dordogne

Les élèves ont répété (en Anglais, of course!!) tout au long de l'année, menés à la baguette par "Maestro" Dufreix, et ils sont enfin prêts à vous présenter le fruit de leur travail.

West Side Story, de Léonard Bernstein (adapté par Marc Bouny, professeur d'Éducation musicale en Gironde), 12 chants et 3 pièces instrumentales, pour chœur à 2 et 3 voix, solistes et orchestre symphonique.

Dans le West Side, bas quartier de New York, deux bandes de jeunes s'affrontent : les Sharks de Bernardo et les Jets de Riff. Un ex des Jets, Tony, s'éprend de Maria, la sœur de Bernardo.

Quelques chiffres

32 établissements participant au projet, près de 1000 élèves, participation des ateliers de théâtre et de danse des collèges et lycées de la Dordogne

Rencontres Musicales de Dordogne 2014

Lundi 2 juin - 20h30 - salle l'Odyssée (Périgueux) OUVERTURE DE LA BILLETERIE A 20H00