Permanences du service social

Madame SIMON, assistante sociale, assure des permanences régulières au sein de l'établissement.

Les élèves et leur famille peuvent la rencontrer pour évoquer tout type de difficultés ayant une incidence sur la vie scolaire ou solliciter des informations diverses.

Membre de la communauté éducative, elle participe également aux actions éducatives de prévention et d'information (ex : lutte contre les discriminations, respect de soi/respect de l'autre, club développement durable...)

Vous pouvez la rencontrer, sur rendez-vous, le mardi toute la journée au collège La Roche Beaulieu.

En cas d'urgence, elle est également joignable par téléphone, les mercredi, jeudi et vendredi matins au 05.53.02.17.58 (Lycée Albert Claveille)