Voyage des 3ème en Angleterre 2011

Voyage des 3ème en Angleterre

Une réunion d'information est organisée

le vendredi 17 décembre 2010 à 17h00 au collège la Roche Beaulieu, salle de réunion.

Nous comptons sur le plus grand nombre . Merci de votre présence.

#2 rougerie 23-01-2011 15:16
bonjour tout d'abord je suis d'accord avec le commenataire de "huguets " Merci et bravo aux enseignates à l'origine de ce voyage cependant nous venons de regler le 2eme chèque et le premier n'est toujours pas retiré pourquoi ?
attention il reste 2 mois avant le départ et un règlement ; il était bien convenu que le paiement devait être echelonné si vous attendez trop , les chèques vont être retiré en même temps et on risque de se retrouver dans une situation critique , déjà lors de la première réunion pour être solidaire et que tous les élèves participent nous avons supprimé une journée, nous n'allons pas enlever encore une journée , 4 jours c'est le minimum que nous puissions offrir à nos enfants merci de votre compréhension

#1 huguet 19-12-2010 14:22
Mmes Bouzinac et Durrieu étaient motivées et pleines de bonnes intentions au début de la réunion concernant le voyage en Angleterre, ça n'a pas duré! Certains parents étaient venus avec la ferme intention de mettre le bazard!Nous sommes consternés ...allons allons messieurs dames un peu de civisme et de respect! Le programme est d'une grande qualité culturelle et les profs ne sont pas obligés de s'investir autant! Nous nous disons chapeau et nous regrettons que l'idée de la Normandie ait été abandonnée pour 6 euros supplémentaires par élèves. Oui les temps sont durs pour tout le monde mais ce sont nos enfants dont il s'agit et ils méritent bien quelques sacrifices de notre part... Car enfin ce voyage est pour un sacré capital culturel!